Restez connectés avec nous
Mercato - De Ligt, un temps évoqué dans le viseur du PSG, est annoncé proche du FC Barcelone

Mercato

Mercato – De Ligt, un temps évoqué dans le viseur du PSG, est annoncé proche du FC Barcelone

Matthijs De Ligt, défenseur central de 19 ans de l’Ajax Amsterdam, fait partie des joueurs qui ont été annoncés parmi les grandes cibles du Paris Saint-Germain cet hiver. Sauf que, un peu comme son coéquipier Frenkie De Jong (milieu de 21 ans), il pourrait finalement signer au FC Barcelone.

Du moins, d’après Catalunya Radio, la signature de De Ligt au Barça approche. Cela se ferait pour un transfert d’environ 70 millions. Encore une belle victoire pour le prestigieux club catalan face à l’argent des clubs riches…

On attend tout de même de voir cela se confirme. Les médias ont déjà tendance à exagérer autour des rumeurs de transferts, mais les Espagnols sont particulièrement peu fiables. Ce qui n’empêche pas que De Ligt finisse par signer au Barça. On ne peut pas exclure cette possibilité face au pouvoir financier et à l’attractivité du club catalan. Cependant, cela ne voudrait pas dire que le Néerlandais viendrait dans ce cas à Paris. Cette hypothèse, évoquée dans la presse, est encore loin d’être certaine. Restons prudents. Surtout en ce moment, les rumeurs promettent d’être nombreuses et peu fondées.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato