Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Di Marzio assure que Leonardo « continue de suivre » Lucas Paqueta

Mercato - Di Marzio assure que Leonardo "continue de suivre" Lucas Paqueta

Leonardo, directeur sportif du Paris Saint-Germain, a fait venir Lucas Paqueta en janvier 2019 à l’AC Milan alors qu’il était encore dirigeant du club italien. Un intérêt parisien était alors évoqué. Et d’après le journaliste Gianluca Di Marzio, Leonardo serait toujours intéressé par le milieu offensif de 22 ans.

« Lucas Paqueta a tout pour être la valeur ajoutée du Milan AC. Il a notamment conquis Leonardo qui, je crois, continue à le suivre pour l’avenir. Je ne sais pas si le Paris Saint-Germain tentera de le recruter, mais je sais que Leonardo continue de le suivre avec attention. », propos de Di Marzio relayés par Foot 01.

Comme Leonardo avait travaillé à la venue de Paqueta à Milan, il ne serait pas insensé qu’il pense encore que c’est un joueur intéressant. Alors c’est bien pensable qu’il suive son parcours et reste attentif à l’éventualité de l’amener au PSG s’il peut aider l’équipe. Mais il n’y a rien de plus concret que cela. De toute façon, il faudrait aussi que le joueur brésilien ait l’intention de venir. Quand il s’est exprimé il y a quelques mois, ce c’était pas le cas. La situation peut évoluer d’ici à l’été prochain. Pour le moment, ce dossier apparaît comme très lointain. Même si Paqueta pourrait éventuellement remplacer Julian Draxler, par exemple, si le joueur de 26 ans n’arrive pas à être plus convaincant que lors de ses dernières performances.

On s’est d’ailleurs demandé dans notre dernier Podcast si on pouvait encore espérer que Draxler et Leandro Paredes (milieu de 25 ans) s’imposent vraiment au PSG :

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato