Restez connectés avec nous
Mercato - Diallo est parmi les cibles du PSG, Goal confirme

Mercato

Mercato – Diallo est parmi les cibles du PSG, Goal confirme

Lundi soir, le site Transfermarkt a fait savoir qu’Abdou Diallo, défenseur central gaucher de 23 ans du Borussia Dortmund, est parmi les cibles du Paris Saint-Germain. Une information confirmée rapidement par le journaliste Max Bielefeld et maintenant par Goal.

« Lundi, la version allemande du site Transfermarkt assurait que le gardait un œil sur ses prestations. Ce que Goal peut confirmer, même si son nom n’est pas le seul coché par l’armada parisienne pour renforcer son arrière-garde. (…) Au Borussia, Lucien Favre compte sur son joueur pour la saison prochaine. Il est encore sous contrat pour les quatre prochaines saisons. »

Avec plusieurs médias qui se mettent d’accord, il y a de quoi penser qu’un intérêt du PSG existe en effet. Mais on est encore loin d’un transfert. Il n’est pas question d’une offre, mais plutôt d’une piste possible pour remplacer Presnel Kimpembe (23 ans) ou peut-être renforcer l’effectif défensivement. Et si Paris passe finalement à l’action, rien ne dit qu’un accord pourra être trouvé avec le Borussia Dortmund. Le joueur sous contrat jusqu’en 2023 ne serait pas non plus forcément enté par un départ alors qu’il une place importante à Paris.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato