Restez connectés avec nous
Mercato - Dodô annonce être tenté par l'intérêt du PSG et du Bayern Munich
©IconSport

Mercato

Mercato – Dodô annonce être tenté par l’intérêt du PSG et du Bayern Munich

Dodô, arrière droit de 21 ans du Shakhtar Donetsk et des Espoirs du Brésil, est  d’après Globoesporte, dans le viseur de certains des plus grands clubs européens, dont le Paris Saint-Germain, pour le mercato estival. Le latéral brésilien a évoqué ces intérêts auprès du média.

“Je suis très heureux de ces intérêts, ce sont deux des meilleurs clubs européens. Je lis des articles à ce sujet. Mes agents me transmettent les infos, même si je ne veux pas me laisser perturber. Je dois le respect au Shakhtar. C’est parce que je fais un bon travail dans mon club. Je laisse mes agents gérer ça. On a encore l’Europa League à jouer, je dois tout donner avec le Shakhtar.

Ce sont des grands clubs, des géants en Europe. Je crois qu’il n’y aurait pas de mauvais choix. Ce serait super de rejoindre un d’eux.”, propos relayés par Foot Mercato.

Dodô serait donc sans doute assez simple à convaincre pour un transfert cet été. Reste à être sûr qu’il y aura une offre concrète du PSG ou du Bayern Munich. Les clubs peuvent avoir de nombreuses pistes pour un seul poste afin d’être sûr d’avoir finalement une recrue. Il n’est pas encore question d’une proposition faite au Shakhtar et encore moins d’un accord. Cependant, c’est une piste possible et donc à ne pas mettre de côté. Reste à voir si Paris avancera ou restera concentré sur un autre joueur.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato