Restez connectés avec nous
Mercato - Donnarumma veut rester à Milan, qui aimerait le prolonger selon La Gazzetta dello Sport

Mercato

Mercato – Donnarumma veut rester à Milan, qui aimerait le prolonger selon La Gazzetta dello Sport

Gianluigi Donnarumma est la piste qui a été la plus évoquée pour un éventuel recrutement de gardien au Paris Saint-Germain cet été. Le portier de 20 ans de l’AC Milan a d’ailleurs encore été cité par Le Parisien ce mardi matin. Sauf que, selon La Gazzetta dello Sport, l’international italien pense plutôt à rester et son club à le prolonger.

En effet, le journal italien explique que Donnarumma préfère rester à Milan cet été. Ce qui ne dérange pas le club italien, loin de là. Sauf qu’il ne voudrait pas le voir partir l’été prochain à moindre prix ou en 2021 à la fin de son contrat. Alors il y aurait l’intérêt pour une prolongation de contrat. Cela même si le non-départ de Donnarumma bloque un peu le mercato de l’AC Milan. Sans une grosse arrivée d’argent (les Milanais voudraient 50 millions d’euros pour son gardien), peu de recrutements seront possibles. Mais le portier italien est un des grands talents de son pays, alors le garder peut être très intéressant.

Le journal explique enfin que les pistes PSG et Manchester United sont pour le moment éteintes. Rien d’impossible, même si on reste toujours prudent face aux rumeurs. Mais rien ne permet de penser pour le moment que Donnarumma pourrait prochainement s’approcher du PSG. Le mercato peut aller vite et surprendre, alors on n’oublie pas totalement cette piste. Sans y croire particulièrement pour l’instant.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato