Restez connectés avec nous
Mercato - Douglas Costa, le PSG cité parmi les concurrents, mais la Juventus serait en avance

Mercato

Mercato – Douglas Costa, le PSG cité parmi les concurrents, mais la Juventus serait en avance

Le marché des transferts ouvre bientôt officiellement ses portes en France (le 9 juin), la saison est déjà terminée, alors les rumeurs s’accumulent au sujet du Paris Saint-Germain. Cette fois, Gianluca Di Marzio, journaliste italien spécialisé dans le mercato, lie le club de la capitale au dossier Douglas Costa. Toutefois, c’est la Juventus Turin qui serait la mieux placée pour attirer l’ailier de 26 ans du Bayern Munich.

“Les Bianconeri insistent pour Douglas Costa, ailier né en 1990 du Bayern Munich pour qui la Juve devra faire face à la concurrence du Paris Saint-Germain, autre club qui est intéressé. Toutefois, la Juventus avance de la bonne manière pour parler à Douglas Costa et le convaincre.”

Une piste intéressante, mais à prendre avec des pincettes.

L’international brésilien pourrait être un bel apport pour le PSG. Il serait un très beau concurrent pour les attaquants parisiens. De quoi très bien remplacer numériquement Hatem Ben Arfa ou Lucas Moura, qui n’ont pas l’apport espéré (dans des mesures très différentes).

Toutefois, on peut se demander à quel point le club de la capitale est vraiment sur ce dossier. De nombreuses pistes offensives sont annoncées. Même s’il est possible que Paris pense à plusieurs joueurs, il ne peut pas être partout. On sait qu’à l’étranger le fait de citer le PSG dans la course donne de l’importance à la rumeur. Il faut donc rester prudent.

De toute façon, il semble que la Juventus mène dans ce dossier. Il risque donc de ne pas y avoir de quoi se réjouir.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato