Restez connectés avec nous
Mercato - Draxler a "0% de chance de partir cet hiver", selon un proche relayé par Le Parisien
©Iconsport

Mercato

Mercato – Draxler a « 0% de chance de partir cet hiver », selon un proche relayé par Le Parisien

En marge du point face sur le dossier Dele Alli (milieu offensif de 24 ans de Tottenham), Le Parisien a glissé une affirmation sur le cas de Julian Draxler, milieu offensif de 27 ans dont le contrat au Paris Saint-Germain s’arrête en juin prochain. Alors qu’un départ a été espéré par le club parisien pour récolter des millions cet hiver, son entourage serait très clair sur l’idée de finir la saison à Paris.

En effet, le journal francilien fait que « selon une source proche du joueur allemand », Draxler « a 0 % de chance de partir cet hiver ». Même si nous gardons toujours une part de prudence face à une rumeur et une annonce de l’entourage, notamment parce que ce dernier peut en rajouter pour tenter d’affirmer quelque chose d’important et remarquable, il y a tout de même une tendance pénible qui se confirme. L’international allemand, malgré le risque de manquer de temps de jeu en vue de l’Euro cet été, ne cherche pas particulièrement à partir. Et les prétendants veulent plutôt attendre une arrivée gratuite cet été.

On peut donc craindre que le PSG n’arrivera pas à conclure une vente avant la fin du mercato hivernal le 2 février. Même si on peut toujours croiser les doigts pour une bonne surprise, dont celle de voir Draxler complètement se relancer et finalement reprendre une place intéressante au PSG avec une prolongation de contrat. Mais cela semble loin.

Retrouvez ici notre Podcast sur la prolongation de contrat de Di Maria au PSG.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato