Restez connectés avec nous
Mercato - Draxler annoncé dans le viseur du Zénith et de Krasnodar
©Iconsport

Mercato

Mercato – Draxler annoncé dans le viseur du Zénith et de Krasnodar

Le Paris Saint-Germain cherche à vendre Julian Draxler, milieu/attaquant de 27 ans dont le contrat s’arrête en 2021, durant le mercato estival 2020. Mais l’international allemand s’accroche à son salaire et à la ville de Paris. Alors il y a un peu d’inquiétude puisque la fin du marché des transferts approche (le 5 octobre). En attendant, les rumeurs continuent de s’accumuler. Ce vendredi, c’est le journaliste russe Nobel Arustamyan qui a annoncé l’intérêt du Zénith Saint-Pétersbourg et de Krasnodar, deux très bons clubs de première division russe.

« L’un des principaux candidats pour renforcer le Zénith est Julian Draxler. Des négociations actives sont en cours. Krasnodar suit également de près la situation avec Draxler. »

Il n’est pas impossible que ces deux clubs soient tentés par Draxler, qui serait un beau renfort. Il pourrait clairement y être un meneur de jeu précieux, de quoi faire la différence en championnat et avoir l’espoir d’aller un peu plus loin dans les compétitions européennes s’il retrouve son meilleur niveau. Cependant, on ne peut que rester prudent face à cette nouvelle rumeur. Surtout que ces clubs peuvent avoir du mal à financer son transfert et assumer l’exigence salariale de l’international allemand. Un problème récurrent, évoqué également hier par le Corriere dello Sport au moment d’annoncer un possible intérêt de la Lazio Rome. Nous restons donc, malheureusement, très prudents à l’idée d’un transfert.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast, à propos de la volonté du PSG de recruter les milieux Tiémoué Bakayoko (26 ans, Chelsea) et Marcelo Brozovic (27 ans, Inter Milan) et la suspension d’Angel Di Maria (ailier de 32 ans) pour 4 matchs) :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato