Restez connectés avec nous
Mercato - Dybala aurait repoussé le PSG pour prolonger à la Juventus
©IconSport

Mercato

Mercato – Dybala aurait repoussé le PSG pour prolonger à la Juventus

Paulo Dybala, attaquant de 26 ans de la Juventus Turin (depuis 2015) et de l’Argentin (29 sélections) est un habitué des rumeurs de transferts depuis plusieurs années. Le Paris Saint-Germain a notamment été annoncé plusieurs fois parmi les clubs intéressés. Une idée relancée ces derniers mois par la presse italienne. Et c’est elle-même, par l’écrit de Tuttosport, qui ferme le dossier. 

En effet le journal transalpin fait sa Une avec une formule concernant Dybala « Le PSG ? Non merci ! ». L’explication étant ensuite que le club parisien a tenté une approche informelle pour un transfert de l’attaquant argentin. Lequel aurait repoussé Paris tout simplement parce qu’il souhaite continuer avec la Juventus Turin. C’est même vers une prolongation de contrat que La Joya se dirigerait alors que le sien va pour le moment jusqu’en 2022. Cela avec une hausse de son salaire, même s’il devrait être un peu plus bas que les 10 millions d’euros par saison qui avaient été espérés.

Une dernier point qui est relativement crédible, alors que le refus envoyé au PSG reste extrêmement incertain. Tout simplement parce qu’il n’y a rien pour être sûr que Paris s’est effet tourné vers Dybala pour le mercato estival. On ne peut pas exclure que le journal turinois évoque le club parisien pour faire plaisir aux supporters. Peut-être aussi qu’il a été utilisé pour mettre un peu de pression dans les négociations. Ce ne serait pas la première fois.

Nous pouvons simplement dire que pour le moment, le PSG pense surtout à Sergej Milinkovic-Savic (milieu de la Lazio Rome) pour ce qui est d’une « grosse » dépense cet été.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato