Restez connectés avec nous
Mercato - Dybala se rapproche de Tottenham selon Sky Sport

Mercato

Mercato – Dybala se rapproche de Tottenham selon Sky Sport

Paulo Dybala, attaquant argentin de 25 ans de la Juventus FC serait dans le viseur du Paris Saint-Germain, qui aurait selon Canal plus formulé une offre de 60M€. Cependant, le journaliste de Sky Sport, Gianluca Di Marzio, a affirmé hier soir que La Vieille Dame et les Spurs auraient trouvé un accord concernant le transfert de l’international argentin.

Tottenham, à 48 heures de la fin du mercato en Angleterre accélérerait donc sur ses dossiers en cours afin de se renforcer, et aurait formulé une offre supérieure à celle du club de la capitale, puisque le montant pour transférer le numéro 10 de la Juve s’élèverait à 70M€. Le joueur et le club n’auraient à ce stade pas encore d’accord, ce qui laisse au PSG un peu de marge de manoeuvre.

Mais ce dossier semble bien compliqué avant d’envisager que l’Argentin arrive à Paris, tant le club de Premier League risque de sur-enchérir afin de s’assurer la venue de l’attaquant, avant la fermeture du marché des transferts en Premier League (8 août).

Les prochaines heures nous en diront plus sur la destination de La Joya, pressenti pour remplacer Neymar, dans l’éventualité du départ de l’attaquant parisien de 27 ans vers le FC Barcelone. Ce qui éloigne encore Dybala du PSG pour le moment, puisque le Brésilien apparaît comme loin d’être parti. Et il ne semble pas y avoir de place pour lui au PSG sans départ.

Publicités


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato