Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Eriksen devrait finalement être transféré à l’Inter Milan dans les prochaines semaines, annonce Ekstra Bladet

Mercato - Eriksen devrait finalement être transféré à l'Inter Milan dans les prochaines semaines, annonce Ekstra Bladet
Publicités

Le Paris Saint-Germain tente de profiter de l’occasion Christian Eriksen, puisque le milieu offensif/ailier de 27 ans ne compte pas prolonger son contrat à Tottenham qui s’arrête en juin prochain. Mais l’Inter Milan est annoncé depuis le début comme le favori dans ce dossier. Et d’après le journal danois Ekstra Bladet, le pilier de l’équipe nationale danoise va s’engager avec le club italien durant le mois de janvier.

« Oubliez le Real Madrid, Manchester United, le PSG et la Juventus. Il devient très peu probable qu’il se retrouve là quand il va quitter Tottenham. Selon nos informations, tout indique qu’un accord avec l’Inter Milan est imminent. Le journaliste italien Gianluca Di Marzio a évoqué le lien entre l’Inter et Eriksen il y a quelques joueurs. Et l’intérêt très chaud du club Italien nous a été confirmé. Un accord entre les deux parties devrait être finalisé dans les prochaines semaines. Le transfert devrait se faire pour environ 20-25 millions d’euros. »

Il n’y a rien d’impossible, puisque l’Inter Milan a été évoqué dès le début sur cette piste et peut faire d’Eriksen un joueur essentiel de son effectif. Il y a de quoi être motivé à le recruter tout de suite, tout comme le Danois peut avoir envie d’y être un joueur important. Il aura plus facilement un statut d’indiscutable à l’Inter qu’au PSG ou au Real Madrid. Et le temps de jeu est toujours une donnée importante pour un joueur. Sans oublier que Paris voulait profiter de l’occasion pour le recruter gratuitement en juin. L’Inter Milan peut donc prendre de l’avance. Reste à attendre de voir si cela se confirme.


 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato