Restez connectés avec nous
Mercato - Faouzi Ghoulam n'intéresserait plus le PSG et il se dirigerait vers une prolongation

Mercato

Mercato – Faouzi Ghoulam n’intéresserait plus le PSG et il se dirigerait vers une prolongation

Ces dernières semaines, plusieurs médias ont annoncé un intérêt du Paris Saint-Germain pour Faouzi Ghoulam, arrière gauche de 26 ans du Napoli. Mais selon Il Mattino, les plans parisiens ont été revus et l’international algérien ne fait plus partie des cibles.

En effet, le nouveau directeur sportif Antero Henrique, arrivé vendredi, n’aurait pas placé Ghoulam parmi les pistes intéressantes pour le club de la capitale. Il aurait donc d’autres idées pour remplacer Scherrer Maxwell (35 ans), qui ne sera plus joueur du PSG la saison prochaine. Ces pistes ne sont pas précisées par le journal napolitain.

Par contre, il est affirmé que Ghoulam se dirigerait donc finalement vers une prolongation de contrat à Naples (pour le moment il est lié au club jusqu’en 2021). De quoi se dire aussi que c’est dans cette optique que le média espère que le PSG est passé à autre chose, ce qui n’est pas encore une certitude. Mais on ne sait pas non plus si Paris a vraiment voulu recruter l’Algérien ou si cette rumeur a simplement servi autour des discussions pour la prolongation de contrat.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato