Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Faouzi Ghoulam, suivi notamment par le PSG, aurait demandé à partir de Naples

Faouzi Ghoulam, arrière gauche de 26 ans de Naples, fait partie des joueurs qui sont évoqués dans les rumeurs de transferts ces derniers temps. Le Paris Saint-Germain fait partie des clubs qui seraient intéressés, d’après la presse sportive, afin de remplacer Scherrer Maxwell (35 ans, fin de contrat). Bonne nouvelle selon Radio CrC, l’international algérien aurait demandé à partir. L’Algérien de 26 ans était ciblé par le PSG à plusieurs reprises.

Depuis plusieurs semaines, il y a des discussions et articles autour d’une prolongation de contrat de Ghoulam à Naples. Mais les choses n’avancent pas, notamment pour un désaccord que la rémunération salaire du latéral. En plus de ce dossier bloqué, l’Algérien joue moins que les saisons passées (17 matchs contre 45 et 50 des années passées). De quoi le pousser à demander de quitter le club, selon la radio italienne.

Le PSG pourrait donc essayer d’en profiter, car il lui faut remplacer le Brésilien de 35 ans avec un vrai concurrent pour Layvin Kurzawa (24 ans). Les arrières gauches de qualité sont rares, Ghoulam pourrait être une piste intéressante. Mais il ne fait pas forcément figure de priorité absolue, même s’il est difficile de trouver d’autres possibilités (de notre point de vue, le club a peut-être trouvé). Mais il risque d’y avoir une concurrence rude sur ce dossier.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato