Restez connectés avec nous
Mercato - Le FC Valence intéressé par Adrien Rabiot

Mercato

Mercato – Le FC Valence intéressé par Adrien Rabiot

Presque parti il y a un an, puis cet hiver, Adrien Rabiot est toujours au Paris Saint-Germain. Et il y fait des progrès assez prometteurs. Ce qui, forcément, attire l’intérêt des autres formations. D’après Estadio Deportivo, le FC Valence suivrait de près le jeune parisien.

En effet, le milieu de terrain âgé de 20 ans intéresserait le club espagnol. Souvent préféré à Yohan Cabaye, il n’a été que 9 fois titulaires pour 32 apparitions et a tout de même marqué 3 buts cette saison. Avec la place de 15e joueur le plus utilisé par Laurent Blanc cette saison, on pourrait croire qu’il n’a pas pu se faire remarquer.

Pourtant, depuis qu’il est disponible, Rabiot joue beaucoup et a souvent montré son talent, qui demande encore à être travaillé. Il ne fait pas encore le poids face à Marco Verratti ou Matuidi. Mais certainement qu’il aurait plus jouer sans ses envies d’ailleurs mal manifestés du début de saison.

Toutefois, il s’est fait une vraie place de remplaçant, ce qui est déjà bien du haut de ses 20 ans et son contrat s’arrête en 2019. Il serait donc surprenant que le PSG le vende cet été, surtout que joueurs semblent plus proches du départ, dont Yohan Cabaye.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato