Restez connectés avec nous
Mercato - Flick assure que le Bayern Munich veut garder Alaba et il est "optimiste"
©IconSport

Mercato

Mercato – Flick assure que le Bayern Munich veut garder Alaba et il est « optimiste »

Hans-Dieter Flick, entraîneur du Bayern Munich, était en conférence de presse ce vendredi. L’occasion de répondre aux rumeurs de départs de Thiago Alcantara (milieu de 29 ans) et David Alaba (défenseur de 27 ans), alors que le second a notamment été annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain ces derniers jours.

« Thiago Alcantara est un joueur exceptionnel. C’est un excellent footballeur. Grâce à ses qualités, il peut apporter un plus à n’importe quel club. Il est très intelligent. J’aimerais qu’il reste ici. Il le sait, le club aussi. Le club aimerait qu’Alcantara et Alaba restent ici l’année prochaine. Au final, ce sont les joueurs qui décident. Je suis optimiste.« , propos relayés par Le Figaro.

Si Flick n’éteint pas totalement les rumeurs, on y voit tout de même peu de place pour l’espoir du transfert d’Alaba au PSG. De toute façon, la rumeur apparaît depuis le début comme un coup de pression dans la négociation de son nouveau contrat alors que l’actuel s’arrête dans un an. Une prolongation ne serait pas une issue surprenante. Pour le moment, c’est une piste qui est plutôt à oublier.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato