Restez connectés avec nous
Mercato - Florentino Pérez ferme le dossier Mbappé pour cet été "la situation est très difficile"
©IconSport

Mercato

Mercato – Florentino Pérez ferme le dossier Mbappé pour cet été « la situation est très difficile »

Florentino Pérez, président du Real Madrid, s’est exprimé auprès des médias espagnols après le titre obtenu en Liga jeudi soir. L’occasion d’évoquer la rumeur d’un transfert de Kylian Mbappé, attaquant de 21 ans du Paris Saint-Germain (sous contrat jusqu’en 2022) et de l’Equipe de France.

« Cela peut attendre. Le Real Madrid signera à nouveau les meilleurs joueurs lorsque la situation s’améliorera et que les choses pourront être réglées. Il n’y aura pas de grands recrutements, la situation est très difficile. C’est compliqué de demander aux joueurs de baisser leurs salaires et de boucler une signature de cette nature. », propos relayés par Le Figaro.

Des propos qui semblent assez clairement mettre définitivement de côté le transfert de Mbappé au Real Madrid cet été. Même si l’idée était déjà oubliée dernièrement par la presse espagnole, qui se concentre sur 2021. L’espoir étant de profiter du fait que le jeune attaquant attaquera la dernière année de son contrat. Cela en insistant sur le fait qu’il n’a pas encore prolongé et qu’il ne voudrait pas le faire. Ce qui est loin d’être fiable, bien sûr. Le PSG travaille sur la prolongation du contrat de Mbappé et le jeune attaquant est loin d’avoir repoussé cette idée. Il faut surtout attendre la fin de la saison pour que cela avance.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato