Restez connectés avec nous
Mercato - Foot Mercato annonce certaines pistes pour le prêt d'Innocent
©IconSport

Mercato

Mercato – Foot Mercato annonce certaines pistes pour le prêt d’Innocent

Dimanche, RMC Sport a affirmé que Garissone Innocent, gardien de 20 ans formé au Paris Saint-Germain et sous contrat jusqu’en 2023, se dirige vers un prêt la saison prochaine. Une tendance confirmée par Foot Mercato, qui indique quelques clubs intéressés.

« Bloqué la saison passée par le PSG, Garissone Innocent va cette fois-ci être prêté dans les prochaines semaines par le PSG. Déjà, plusieurs clubs se sont positionnés. Selon nos informations, Niort et Nancy en Ligue 2, mais aussi Courtrai en Belgique sont très intéressés par le portier du PSG souvent comparé à Mike Maignan. D’autres clubs devraient rapidement suivre. »

On peut facilement croire qu’Innocent sera prêté la saison prochaine, puisqu’il est temps pour lui d’obtenir du temps de jeu en professionnel. Chose compliquée à avoir au PSG compte tenu de la concurrence et du besoin de résultat. Si le portier a un contrat pour 3 ans encore, c’est que Paris a de l’espoir pour lui et que lui a le souhait de s’imposer dans la capitale un jour. Un prêt serait logique, reste à trouver une bonne destination pour jouer et continuer à grandir. La Ligue 2 et la Belgique peuvent être des options. Reste à attendre de voir ce qui se confirme.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato