Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – FourFourTwo place Griezmann et Vinicius dans le viseur du PSG

Mercato - FourFourTwo place Griezmann et Vinicius dans le viseur du PSG

En ce début de trêve internationale, les grands médias lancent les rumeurs pour occuper ces jours qui sont tristement vides d’activités autour des clubs. Ce mardi, FourFourTwo a évoqué le Paris Saint-Germain comme intéressé par deux attaquants en Liga pour l’été prochain : Antoine Griezmann (28 ans), qui peine à s’adapter au FC Barcelone, et Vinicus Junior (19 ans), qui voir Rodrygo (18 ans) le dépasser au Real Madrid.

Pour ce qui est de Griezmann, il est évoqué comme une cible au cas où le PSG n’arriverait pas à garder Kylian Mbappé l’été prochain alors que l’attaquant de 20 ans intéresse le Real Madrid. Et le Barça serait même prêt à possiblement ouvrir la porte face aux difficultés de Griezmann pour s’intégrer au sein de l’équipe catalane. Rien de tout à fait impossible, mais c’est tout de même très peu probable. Déjà, on peut souligner que Mbappé est très loin d’être parti du PSG. C’est un scénario qui ne dessine pas pour l’instant. Aussi, voir le PSG et le Barça trouver un accord pour un transfert de n’importe quel joueur serait une vraie surprise. Et on imagine que le club catalan essaierait de récupérer Neymar (attaquant de 27 ans), de quoi compliquer l’affaire.

D’ailleurs, l’éventuel départ du Brésiliel est aussi évoqué. Et pour ce cas, le PSG aurait déjà ciblé Vinicius Junior, dont un départ du Real Madrid ne semble plus impossible maintenant que Rodrygo brille. Cependant, là aussi, on appelle à la plus grande prudence. Ce sont simplement des rumeurs qui semblent surtout s’appuyer sur des hypothèses et des grands noms. Plutôt que de voir cela passer dans des médias et peut-être y croire un peu trop facilement, nous vous invitons donc à rester très méfiant. D’autant plus aussi loin du mercato estival.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato