Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Francfort affirme continuer à travailler sur le retour de Trapp

Mercato - Francfort affirme continuer à travailler sur le retour de Trapp

L’avenir de Kevin Trapp, gardien de 29 ans du Paris Saint-Germain est pour le moment assez flou. Après une saison très réussie en prêt à l’Eintracht Francfort, on s’attend à ce qu’il y retourne sous la forme d’un transfert définitif. Mais l’accord est long à venir et l’idée d’une place à Paris a été évoquée. Ainsi qu’un transfert au FC Porto, même si la piste a été un peu refroidie. Le directeur sportif allemand Fredi Bobic a été invité à faire le point ce dossier et celui de Sebastan Rode (milieu de 28 ans du Borussia Dortmund qui est dans la même situation) au micro de Sport1.

« Nous essayons de les ramener, ce n’est pas une affaire simple, chaque cas est unique et spécial, mais nous sommes sereins, patients, calmes et nous continuons à parler aux dirigeants des clubs en question.”

Ainsi, le dossier est loin d’être bouclé, mais il n’est pas oublié. Il faut simplement continuer la discussion pour trouver un accord. Ce qui semble loin d’être impossible. Sauf que le PSG ne va pas vendre simplement son gardien non plus. La situation de ce poste n’est pas encore tout à fait fixée selon les dires du directeur sportif Leonardo. On s’attend tout de même à ce que Trapp puisse finalement partir. Ce qui semble bien être sa préférence, d’après sa dernière déclaration.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato