Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Fulham intéressé par Areola, confirme Sky Sports, mais pour un prêt

Ce mardi matin, L’Equipe a indiqué qu’Alphonse Areola est notamment dans le viseur de Fulham, club promu en Premier League cette saison. Un intérêt pour le gardien de 27 ans du Paris Saint-Germain confirmé par Sky Sports, mais le média britannique précise que ce serait pour un prêt et non un transfert.

Le média britannique n’en dit pas beaucoup plus, ce qui permet seulement de penser que Fulham est en effet en train d’essayer de recruter Areola pour renforcer son équipe. Ce qui a du sens, avec l’envie de réussir à se maintenir en Premier League. Surtout que le gardien est clairement sur le départ. Il peut donc être vu comme une belle opportunité.

Cependant, le portier formé au PSG est encore loin d’être parti. Il n’est absolument pas question d’un accord proche. Surtout que le club parisien risque d’être très peu intéressé par un prêt d’Areola. Lequel a envie d’aller en Premier League et à Londres, mais vise plutôt un club qui jouerait les places européennes. On reste donc très prudent face à cette piste, même s’il n’est pas impossible.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast, avec comme sujets la prise de parole du directeur sportif Leonardo et le retour d’Eric-Maxim Choupo-Moting (attaquant de 31 ans) :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato