Restez connectés avec nous
Mercato - Giuliani «Je pense que l’Inter Milan pourrait vendre Mauro Icardi»

Mercato

Mercato – Giuliani «Je pense que l’Inter Milan pourrait vendre Mauro Icardi»

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, Mauro Icardi pourrait quitter l’Inter de Milan en cas d’offre intéressante. C’est ce qu’a affirmé Nicola Giuliani, agent de joueurs qui est très proche des Nerazzuri, à Tribalfootball. 

 «Je pense que l’Inter Milan pourrait vendre Mauro Icardi pour une belle somme, mais ce ne sera pas pour moins de 40 à 45.000.000 €. « Il est parfait pour le football anglais. Pourquoi ? Parce qu’il est si rapide et a une excellente technique. Il serait bien adapté à la Premier League. »

A la recherche d’une doublure à Edinson Cavani, Icardi serait une recrue intéressante de part son talent, son prix abordable pour le PSG, mais aussi son age puisqu’il est âgé seulement de 23 ans. Aussi, les pistes Vincent Janssen et Alexandre Lacazette semblent un peu fermées. Reste à savoir maintenant si le joueur accepterait ce rôle de doublure qui peut bien évidemment changer avec le temps. Mais il faudra pour cela être patient et accepter de ne pas être un joueur majeur de l’effectif pendant quelques temps. C’est aussi une très belle possibilité de progresser et peut-être s’imposer dans un club qui veut gagner la Ligue des Champions. En tout cas, le PSG a besoin d’une doublure au rôle de buteur.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato