Restez connectés avec nous
Mercato - Goal Italia évoque les détails de l'accord entre le PSG et l'Inter pour Icardi
©IconSport

Mercato

Mercato – Goal Italia évoque les détails de l’accord entre le PSG et l’Inter pour Icardi

Mauro Icardi, buteur de 27 ans, sera très certainement transféré définitivement au Paris Saint-Germain dans les prochaines heures après son prêt en provenance de l’Inter Milan cette saison. Tous les médias sont d’accord pour dire que les deux clubs ont trouvé un accord pour baisser l’option d’achat qui était prévue (70 millions d’euros) compte tenu de la crise liée à l’épidémie du coronavirus. C’est dorénavant Goal Italia qui confirme les détails de l’opération.

« Icardi au PSG, cette fois c’est définitif. L’accord a été largement défini ces dernières heures sur une base de 50 millions d’euros plus 8 en bonus. Un transfert qui sera perfectionné aujourd’hui dans les derniers détails. Il n’y a plus aucun doute. (…) Si jamais le PSG vendait ensuite l’Argentin en Italie, l’Inter aurait le droit à un bonus immédiat de 15 millions d’euros. »

Des affirmations qui vont dans le sens de ce qui a été publié dernièrement, il devient donc raisonnable de penser qu’Icardi va bien rester au PSG pour un transfert d’environ 58 millions d’euros en comptant les bonus. Le tout avec une clause qui devrait empêcher la mauvaise surprise pour l’Inter Milan de voir l’Argentin arriver en Serie A peu après. De toute façon, on ne voit pas vraiment l’intérêt pour Paris de se séparer de cet excellent buteur. Il serait terriblement difficile de le remplacer pour un niveau et un prix similaire. Reste à attendre l’officialisation du transfert pour être totalement sûr.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato