Restez connectés avec nous
Mercato - Güclü en discussion avec plusieurs clubs pour un prêt, selon RMC Sport

Mercato

Mercato – Güclü en discussion avec plusieurs clubs pour un prêt, selon RMC Sport

Metehan Güclü, attaquant de 19 ans formé au Paris Saint-Germain, a marqué hier lors de la victoire contre le Sydney FC (3-0, amical). Mais cela n’empêche pas son départ, avec 4 autres joueurs, du stage de préparation suite aux 5 retours d’habitués de l’équipe professionnel. Et il serait déjà en négociation pour un départ sous la forme d’un prêt, selon RMC Sport.

“L’attaquant négocie avec plusieurs clubs français et étrangers pour un prêt cette saison. Si Eric-Maxim Choupo-Moting, Leandro Paredes, Angel Di Maria, Marquinhos et Thiago Silva ont fait leur retour dans le groupe parisien, quatre autres joueurs l’ont quitté en plus de Güclü: Garissone Innocent, Azzedine Toufiqui, Stanley N’Soki, et Isaac Hemans sont également rentrés en France. Ces joueurs pourraient quitter prochainement le PSG, qui avait notamment trouvé un accord avec Newcastle pour Nsoki.”

Ce média étant fiable, on peut en effet penser que Güclü se rapproche d’un transfert. Il n’aura probablement pas de place ou presque dans le groupe professionnel. Alors il est probablement plus intéressant pour lui de partir en prêt pour grandir avec du temps de jeu. Peut-être qu’il en sera de même pour le gardien Garissone Innocent (18 ans). Toufiqui et N’Soki ont eux plutôt été annoncés proches d’un transfert définitif.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato