Restez connectés avec nous
Mercato - Guedes cédé à Valence dans un prêt à achat différé, selon la Cadena Cope et la Cadena SER Valencia

Mercato

Mercato – Guedes cédé à Valence dans un prêt à achat différé, selon la Cadena Cope et la Cadena SER Valencia

Après des semaines de discussions et rumeurs, le transfert de Gonçalo Guedes du Paris Saint-Germain vers le Valence CF devrait se boucler à un moment. Il faut de toute façon que ce soit fait avant la fin du mercato. Et après l’idée apparue dans les médias d’une vente avec une clause qui prévoit un pourcentage d’une revente future versée au PSG, 2 médias espagnols évoquent un prêt cette saison pour un achat l’an prochain.

En effet, la Cadena COPE et la Cadena SER Valencia sont d’accord pour dire que la grande dépense de Valence attendra l’an prochain. Mais les détails diffèrent. Le premier affirme que ce serait 45 millions d’euros et n’assure pas qu’un pourcentage d’une éventuelle revente sera inclus dans le deal. Le second explique que le PSG continue de demander 60 millions d’euros alors que Valence ne veut toujours pas aller plus haut que les 45. Et il y aurait bien un pourcentage sur une revente.

Autant dire que les détails sont encore loin d’être certains, même s’il y a des idées qui se répètent. Sauf que les médias ne sont pas encore d’accord sur le moment et le montant de la dépense. Mais il apparaît comme très peu probable que le PSG garde Guedes alors que son effectif est bien fourni en attaque. Et Valence veut absolument récupérer le Portugais après un prêt d’un très réussi. Alors le transfert devrait se faire, mais les clubs ont besoin de temps encore et discussions pour se mettre d’accord.

 

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato