Restez connectés avec nous
Mercato - Guedes vers Valence pour 45 millions d'euros et un pourcentage à la revente de 20% pour le PSG, selon ESPN

Mercato

Mercato – Guedes vers Valence pour 45 millions d’euros et un pourcentage à la revente de 20% pour le PSG, selon ESPN

Et si enfin le Paris Saint-Germain et le Valence CF avaient trouvé un accord pour le transfert de Gonçalo Guedes (attaquant de 21 ans) vers le club espagnol où il était prêté la saison passée ? C’est du moins ce qu’affirme ESPN.

En effet, le média sportif affirme qu’après des mois de discussions, les deux clubs ont finalement trouvé un compromis entre les volontés de toutes les parties. Il s’agirait d’une somme de 45 millions d’euros versée cet été au club de la capitale, puisque Valence ne peut pas aller plus haut. Et pour compenser le fait que c’est un peu plus bas que l’attente parisienne, le PSG aurait le droit à 20% d’une éventuelle revente de Guedes dans les prochaines années. De quoi combler le manque cet été.

Le tout a du sens, reste à voir s’il plaît vraiment au PSG, qui a besoin de liquidités pour recruter sans avoir de souci vis-à-vis du Fair-Play Financier. Mais il semble difficile de mieux vendre Guedes sur ce mercato de toute façon, maintenant qu’il est fermé en Angleterre. C’est déjà une plutôt belle somme qui serait récupérée.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato