Restez connectés avec nous
Mercato - Guerreiro de côté pour un match du Borussia Dortmund, Bild y voit le signe d'un transfert

Mercato

Mercato – Guerreiro de côté pour un match du Borussia Dortmund, Bild y voit le signe d’un transfert

Raphael Guerreiro, arrière/milieu gauche de 25 ans du Borussia Dortmund, fait partie des cibles du Paris Saint-Germain cet été. Et le club allemand avait expliqué il y a peu que sa situation, avec une tentative de prolongation d’un contrat qui s’arrête dans un an, serait bientôt claire. Ce vendredi, l’équipe est allée jouer à Cologne (1-3, 2e journée de Bundesliga) sans lui. Selon Bild, c’est plutôt parce que le Portugais va partir.

Ainsi, le fait que le coach Lucien Favre se soit passé de Guerreiro ne serait pas lié à un souci physique. Il devrait bien être remis de la petite blessure qu’il a eue au début du mois. Alors peut-être que la proposition pour une prolongation envoyée par la direction a été refusée. De quoi pousser à une vente, car il a été bien expliqué qu’un départ gratuitement dans un an est impensable. C’est peut-être un peu rapide comme conclusion, mais pas dénué de sens.

Reste à voir si cela se confirme ou si l’absence de Guerreiro a une autre explication. Ce n’est pas à exclure. N’oublions pas non plus qu’un départ de Dortmund ne veut pas forcément dire qu’il y a signature au PSG. Même si c’est une option tout à fait pensable.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato