Restez connectés avec nous
Mercato - Gueye a refusé d'être prêté à Newcastle, annonce L'Equipe
©Iconsport

Mercato

Mercato – Gueye a refusé d’être prêté à Newcastle, annonce L’Equipe

Dimanche soir, L’Equipe a annoncé que le Paris Saint-Germain et Newcastle avaient avancé vers un prêt d’Idrissa Gueye pour le reste de la saison. Mais il fallait l’accord du milieu de 31 ans arrivé à Paris en 2019. Et d’après le journal sportif, l’international sénégalais a repoussé cette possibilité.

« Idrissa Gueye n’a pas souhaité rejoindre les Magpies en prêt et l’a fait savoir à son club. Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2023, le milieu international sénégalais (31 ans)préfère rester dans le club de la capitale, c’est en tout cas ce qu’il a signifié à ses dirigeants au retour de Lorient, où les Parisiens se sont inclinés, ce dimanche (2-3). Même s’il sait que Mauricio Pochettino ne le voit pas comme un titulaire potentiel pour le moment, Gueye ne souhaite pas se précipiter dans son choix. »

Une annonce face à laquelle on peut garder une certaine prudence, puisqu’il y a le sentiment que le journal a ouvert et fermé la rumeur tout seul. Sauf que le journaliste italien Nicolò Schira l’a aussi évoqué.

« Le PSG a ouvert la discussion pour un prêt d’Idrissa Gueye. Newcastle s’est montré intéressé, mais le milieu préfère rester à Paris. »

On peut envisager qu’il y a bien eu une tentative, surtout que l’ancien d’Everton est en difficulté au PSG depuis plusieurs semaines. Peut-être qu’il y a l’idée de faire de la place pour un autre joueur. En tout cas, pour le moment, aucun transfert est en train de se dessiner. Il est possible que Gueye veuille se battre pour revenir en forme et avoir un rôle important dans une belle fin de saison du PSG.

Retrouvez ici notre Podcast à propos du 4e maillot du PSG cette saison.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato