Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Hermant voit Di Maria en priorité et un mercato bloqué

PSG - Angel Di Maria «Gagner la Champions League est très difficile»

       Lors du prochain mercato, le Paris Saint-Germain doit être actif pour progresser. Seulement, d’après Arnaud Hermant, journaliste au Parisien, ce sera compliqué. D’ailleurs, le club n’aurait pas beaucoup de cibles.

« Si le PSG a les mains libres, il devrait tenter Pogba et un attaquant gauche de renom. Mais ce ne sera certainement pas le cas. Donc la priorité sera un attaquant gauche. Di Maria ? Si c’est le seul, pourquoi pas. Memphis Depay ? C’est un peu comme De Bruyne, il fait partie de la liste des attaquants ciblés, mais est-ce que ce sera le choix numéro un ? Je ne crois pas. »

   On aurait envie de voir plusieurs joueurs arrivés, mais ce sera compliqué. Toutefois, il ne faut pas oublier que quelques ventes sont possibles et pourraient libérer des moyens. Dans une certaine mesure, puisque le PSG a aussi besoin de s’améliorer en quantité. Espérons que le centre de formation aide rapidement. C’est essentiel pour grandir. Pour cet été, un ailier semble être la priorité. Depay, par rapport à Di Maria, a l’avantage d’être abordable pour environ 30 millions d’euros, et non 60 ou plus.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato