Restez connectés avec nous
Mercato - Icardi a annoncé au PSG qu'il ne souhaite pas rester, assure Schira
©IconSport

Mercato

Mercato – Icardi a annoncé au PSG qu’il ne souhaite pas rester, assure Schira

Mauro Icardi, buteur de 27 ans, étant au Paris Saint-Germain cette saison sous la forme d’un prêt en provenance de l’Inter Milan avec une option d’achat (estimée à 70 millions d’euros), il y a un suspense autour de son avenir. Lequel suscite de nombreuses rumeurs. Surtout en Italie, où la Juventus Turin aimerait le recruter. D’après le journaliste Nicolò Schira, l’attaquant argentin a au moins décidé de ne pas rester à Paris.

« Mauro Icardi a choisi de retourner en Italie à la fin de la saison. Il ne restera pas au PSG. Lui et Wanda Nara (sa femme et agent, ndlr) ont parlé avec Leonardo (directeur sportif parisien, ndlr) pour annoncer leur décision. Après cela, le PSG a fermé la discussion avec l’Inter à propos de l’achat de l’attaquant. »

Des affirmations qui ne sont pas impossibles à croire, mais on reste tout de même très prudent. Pour le moment, ce n’est qu’une rumeur avec aucun point qui a été confirmé par une des parties concernées. On ne peut pas oublier non plus que l’Inter Milan a récemment indiqué qu’Icardi n’avait pas une clause pour refuser que le PSG lève son option d’achat. Même s’il peut faire savoir qu’il préfère partir, ce qui pourrait jouer dans la décision du club parisien. En tout cas, on attend de voir les clubs ou le joueur s’exprimer pour être certain de la volonté de chacun. Bien que les semaines défilent, la fin de la saison 2019-2020 est encore lointaine. Il est donc trop tôt pour des décisions définitives.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato