Restez connectés avec nous
Mercato - Icardi et Cavani cités parmi les pistes de l'Atlético de Madrid
©IconSport

Mercato

Mercato – Icardi et Cavani cités parmi les pistes de l’Atlético de Madrid

On a l’habitude depuis quelques semaines de voir des rumeurs à propos d’Edinson Cavani et Mauro Icardi, buteurs de 33 ans et 27 ans du Paris Saint-Germain. Cela à cause de leur situation contractuelle. Le premier arrive à la fin de son contrat et ne semble pas se diriger vers une prolongation, alors que le second est en prêt en provenance de l’Inter Milan avec une option d’achat estimée à 70 millions d’euros sans que l’on sache si elle sera levée. Mais ils sont rarement évoqués dans le même club. Icardi est envoyé à la Juventus Turin et Cavani un peu partout dans le monde. Sauf que Mundo Deportivo a placé les deux dans le viseur de l’Atlético de Madrid.

« Simeone voudrait un autre attaquant l’été dernier. Il a insisté cet hiver avec Cavani au centre de l’attention. Personne n’est venu. Alors l’Atlético devra repasser à l’action. Il y a plusieurs noms sur la liste de cibles comme Alfredo Morelos, Colombien de 23 ans du Glasgow Rangers, ou Milik, Polonais du Napoli. Mais si le départ de Diego Costa se concrétise, le buteur recruté devra offrir certaines garanties pour que l’Atlético puisse être pleinement compétitif. Il s’est aussi renseigné à propos d’Icardi et l’option Cavani n’est pas écartée. »

Des affirmations qui ne sont pas dénuées de sens, mais face auxquelles ont reste forcément prudent. D’abord parce que c’est toujours nécessaire face à une rumeur. Et d’autant plus quand elle vient d’Espagne. Mais il est tout de même pensable que ces deux très grands buteurs plaisent au club madrilène et à beaucoup d’autres. C’est pourquoi il y aurait du sens à ce que le PSG garde finalement Icardi.

Pour Cavani, il semble être le moment de passer à autre chose et sa mère a évoqué une préférence pour l’Espagne. L’Atlético de Madrid semble bien être une destination probable. Mais on est encore très loin des certitudes.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato