Restez connectés avec nous
Mercato - Icardi évoqué comme possible recrue de l'AC Milan
©IconSport

Mercato

Mercato – Icardi évoqué comme possible recrue de l’AC Milan

 sL’avenir de Mauro Icardi reste incertain, puisque le buteur de 27 ans est au Paris Saint-Germain cette saison sous la forme d’un prêt à option d’achat (estimée à 70 millions d’euros) en provenance de l’Inter Milan. Un suspense qui inspire la presse italienne, qui l’évoque quotidiennement. Cela notamment pour parler de l’intérêt de la Juventus Turin. Ce dimanche, le Corriere dello Sport se permet une annonce surprenante en ajoutant l’AC Milan au dossier.

En effet, le journal italien souligne encore que le PSG ne va probablement pas lever l’option d’achat et qu’Icardi devrait donc repasser par l’Inter Milan. Ce qui tombe bien, puisque l’Argentin n’aurait qu’une seule idée en tête : revenir en Italie. Cela notamment pour arrêter d’être éloigné de sa famille. Et en Serie A, il n’y aurait que deux clubs qui pourraient accueillir le joueur. Il s’agit de l’AC Milan et de la Juventus Turin. Un choix difficile pour l’Inter Milan, puisqu’il s’agit de ses deux grands rivaux.

Aucun élément totalement impensable, mais rien de sûr non plus.

La Juventus Turin aurait plutôt la préférence d’Icardi, mais l’idée serait insupportable pour l’Inter. L’avantage d’une signature à l’AC Milan étant que cela ne renforce pas le club qui s’est déjà habitué à la première place en Serie A. Autre point positif pour le club milanais, la « possible » venue du coach Luciano Spalleti, à la place de Stefano Poli, puisque l’Argentin a brillé à l’Inter avec cet entraîneur. C’est notamment avec lui qu’il a fait sa saison avec le club de buts en Serie A : 29 sur la saison 2017-2018.

Il n’y a rien de totalement insensé dans ces affirmations, mais il faut garder la plus grande prudence puisqu’il n’y a rien de confirmé. Même pas le fait que le PSG ne garde pas Icardi à la fin de la saison (ce qui réjouirait beaucoup de supporters). Et Spalleti est encore loin d’avoir signé à Milan. Le dossier Icardi reste flou et il faut attendre pour avoir des certitudes. La méfiance est essentielle face à ces rumeurs quotidiennes.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato