Restez connectés avec nous
Mercato - Icardi préférerait aller à la Juventus, annonce L'Equipe
© Photo Icon Sport

Mercato

Mercato – Icardi préférerait aller à la Juventus, annonce L’Equipe

Depuis des semaines, l’avenir de Mauro Icardi est un suspense qui attire de nombreuses rumeurs. Cela parce que le Paris Saint-Germain n’a toujours pas annoncé s’il veut garder le buteur de 27 ans prêté par l’Inter Milan avec une option d’achat estimée à 70 millions d’euros. Ces derniers jours, ce temps d’attente a été expliqué par une négociation pour baisser le prix, compte tenu de la crise liée à l’épidémie du coronavirus. Mais L’Équipe du Soir annonce un autre élément perturbateur : la préférence de l’Argentin serait d’aller à la Juventus Turin, qui lui proposerait 12 millions d’euros par an.

On peut accorder à cette rumeur que l’intérêt pour, et de la Juventus Turin n’est pas nouveau. C’était déjà le cas l’été dernier. Ce pourrait être une solution plus simple pour la famille d’Icardi. Cependant, on reste forcément très prudent. Non seulement parce qu’il ne s’agit pas du média le plus fiable qui soit, mais aussi parce qu’il a plutôt été question d’un accord avec le PSG dernièrement .

Un rebondissement surprise n’est pas impossible, certes. Cela reste très peu probable. Il vaut mieux rester très prudent et patient jusqu’à une annonce officielle. D’ailleurs, Wanda Nara, femme et agent d’Icardi, avait annoncé qu’il n’irait pas à la Juventus par respect pour son histoire avec l’Inter.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato