Restez connectés avec nous
Mercato - Un intérêt du PSG pour Jorginho? Plutôt un argument de négociation

Mercato

Mercato – Un intérêt du PSG pour Jorginho? Plutôt un argument de négociation

Selon Sport Mediaset, média italien, le Paris Saint-Germain aurait un oeil attentif sur le cas de Jorginho, le milieu de terrain de 23 ans du Napoli.

Le feuilleton du mercato estival 2015 du PSG aura été de savoir si Thiago Motta allait quitter ou non le club après avoir déclaré haut et fort ses envies d’ailleurs. Il est finalement resté à Paris et a même prolongé son contrat d’une année. Toutefois, à 33 ans, Motta fait figure de vieux briscard et la direction francilienne commencerait à tranquillement prospecter pour lui trouver un futur remplaçant.

Selon Sport Mediaset, il pourrait s’agir de Jorginho, le jeune Italo-Brésilien de Naples. Ce dernier serait également suivi par la Juventus de Turin, le Milan AC et Manchester United. Toutefois, Jorginho serait en négociations pour une prolongation de contrat au Napoli, lui qui est lié au club napolitain jusqu’en 2018.

Son agent, Joao Santos, a réagi au micro de Radio Kiss Kiss. « La prolongation de contrat ? Jorginho a encore deux ans de contrat, donc on en parlera quand il y aura la possibilité. Nous ne demanderons pas d’augmentation de salaire, mais quand mon joueur le méritera, j’espère que la direction napolitaine se fera présente. L’équipe nationale italienne ? On espère recevoir un appel d’Antonio Conte »

Pour l’heure, il n’est donc pas encore question d’un départ et la possibilité d’utiliser un pseudo intérêt du PSG pour revaloriser le contrat d’un joueur ne serait malheureusement pas une première.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato