Restez connectés avec nous
Mercato - James Rodriguez veut quitter le Real Madrid avant mardi, le PSG encore évoqué

Mercato

Mercato – James Rodriguez veut quitter le Real Madrid avant mardi, le PSG encore évoqué

James Rodriguez, milieu offensif/ailier de 25 ans, est sur le départ du Real Madrid. C’était déjà le cas depuis le début du mercato, cela se confirme avec le recrutement de Dani Ceballos (milieu offensif de 20 ans du Betis Séville qui arrive à Madrid). Le Paris Saint-Germain ferait partie des destinations possibles.

En effet, AS écrit ce matin que l’international colombien n’a plus la moindre hésitation. Son temps de jeu était déjà en baisse et il devait se faire à l’idée d’être une doublure, un concurrent en plus est donc un signe qu’il est temps de partir. D’après le journal madrilène, James Rodriguez voudrait même que ce soit vite réglé. L’international colombien voudrait être dans son nouveau club pour son retour à l’entraînement, soit avant mardi.

Paris doit et peut tenter sa chance dans le dossier Rodriguez.

AS cite alors les 3 clubs les plus intéressés : le PSG, Manchester United et Chelsea. La somme à payer serait d’environ 70 millions d’euros. Il semblerait logique que Paris tente sa chance, car James Rodriguez serait une très belle recrue et le prix ne semble pas irraisonnable compte tenu de son talent, son âge et l’expérience qu’il a déjà accumulé (3 années au Real Madrid et un rôle important avec la Colombie).

Par contre, il est très difficile de dire si le PSG peut vaincre la concurrence dans ce dossier, mais il y a au moins de quoi y croire un peu. A en croire AS, le dénouement de ce dossier pourrait en tout cas être très proche.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato