Restez connectés avec nous
Mercato - James Rodriguez "Zidane a donné son feu vert à son départ" selon Sport

Mercato

Mercato – James Rodriguez « Zidane a donné son feu vert à son départ » selon Sport

D’après El Confidencial et OK DiarioJames Rodriguez est une cible du Paris Saint-Germain. Et le milieu offensif/ailier de 24 ans du Real Madrid serait aussi intéressé par un transfert vers la capitale. Et Sport ajoute aujourd’hui que le Colombie ne sera pas retenu par l’entraîneur madrilène, Zinedine Zidane.

« Dans le cas de James Rodriguez, de nombreux clubs sont intéressés par le colombien du Réal Madrid. Zidane a donné son feu vert à son départ, et Florentino Pérez a accepté que le cycle du joueur, répertorié comme une grande star depuis le mondial du Brésil en 2014, touche à sa fin.

Le PSG est l’un des clubs intéressés, et sait très bien qu’il traite avec l’un des meilleurs clubs en termes de capacités économiques. Une fois que James a assumé qu’il était temps qu’il change d’air, le manager du footballeur, Jorge Mendes, a entamé les première négociations, toujours en reportant les désirs du club, qui ne sont autre que de demander 77 millions d’euros pour amortir son transfert.

Le Manchester United de José Mourinho a aussi cherché à avoir le joueur, mais son offre initiale est de 50 millions de livres, soit environ 61 millions d’euros. »

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

The request cannot be completed because you have exceeded your quota.

Autres articles présents dans Mercato