Restez connectés avec nous
Mercato - Jesé a des prétendants, dont Valence selon Marca
©Iconsport

Anciens

Mercato – Jesé a des prétendants, dont Valence selon Marca

Jesé Rodriguez, attaquant de 27 ans recruté par le Paris Saint-Germain en 2016 en provenance du Real Madrid, n’est plus un joueur depuis quelques semaines. Son contrat a été rompu à l’amiable alors qu’il devait s’arrêter en juin prochain. Dorénavant, après des années de prêts ratés, l’Espagnol, doit réussir à se relancer. D’après Marca, il pourrait avoir des opportunités en Liga et notamment à Valence.

Dans le journal, Miguel Ángel Ramírez, le président de Las Palmas a déclaré « Las Palmas aurait aimé pouvoir recruter Jesé. Mais c’est impossible qu’il a des offres en Liga et à l’étranger« . C’est là que le média précise que Valence fait partie des prétendants.

Rien d’impossible, puisque l’idée d’avoir un renfort peu coûteux peut toujours tenter un club. Surtout dans cette période avec des budgets réduits par la crise due à l’épidémie du coronavirus. Jesé Rodriguez avait fait des débuts très intéressants dans sa carrière jusqu’à sa blessure au genou en 2014.

Il y a du talent dans ce joueur et certains peuvent encore espérer le faire ressortir, même si cela peut sembler plutôt fou du côté de Paris. Bien que l’on puisse accorder au joueur qu’il a aussi eu un souci de santé de son fils à gérer, ce qui n’a rien d’évident. En tout cas, on souhaite à Jesé de réussir enfin à relancer sa carrière. A lui de donner le maximum et de convaincre les clubs avec ses efforts.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Anciens