Restez connectés avec nous
Mercato - Jesé très proche d'un transfert au Celta Vigo, indique L'Equipe

Mercato

Mercato – Jesé très proche d’un transfert au Celta Vigo, indique L’Equipe

Jesé Rodriguez a fait toute la préparation avec l’équipe du Paris Saint-Germain, mais il ne se fait toujours pas une vraie place dans le groupe professionnel. Afin d’avoir du temps de jeu et tenter de relancer sa carrière, il devrait donc être transféré par Paris, qui préfère aussi se séparer de ce salaire « inutile ». D’après L’Equipe, une porte de sortie a été trouvée avec le Celta Vigo.

« Jesé Rodriguez devrait quitter le PSG avant ce lundi soir, minuit. L’attaquant espagnol de vingt-six ans pourrait prendre la direction du Celta Vigo, sous la forme d’un transfert cette fois. (…) Un retour en Liga était la priorité du joueur, acheté 25 M€ en 2016 par le PSG où il ne s’est jamais imposé. »

Rien d’impossible, puisque Jesé est clairement un joueur qui peut partir. Le PSG n’a pas de raison de chercher à le garder et l’Espagnol devrait avoir envie de jouer plus que quelques minutes dans la saison. Reste à voir si ce transfert pourra se concrétiser. Ce serait une excellente nouvelle afin d’enfin oublier un peu ce grand échec.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato