Restez connectés avec nous
Mercato - Jorge Jesus confirme la discussion entre Cavani et le Benfica
©IconSport

Mercato

Mercato – Jorge Jesus confirme la discussion entre Cavani et le Benfica

Edinson Cavani, buteur de 33 ans, est arrivé à la fin de son contrat au Paris Saint-Germain le 30 juin dernier sans vouloir prolonger afin de finir l’étrange saison 2019-2020. Il est donc libre de s’engager dans le club de son choix depuis son départ, mais la destination du Matador a mis du temps à se dessiner. Il a fini par se tourner vers le Benfica, comme nous l’avons expliqué il y a peu. Auprès de Record, le coach Jorge Jesus a confirmé que la négociation est en cours.

« C’est un joueur qui doit avoir plusieurs possibilités et doit réfléchir à des options. Nous savons tous que financièrement ce n’est pas facile. Il doit y avoir une ingénierie financière, où le président est très fort. On en parlait déjà avant mon arrivée au Benfica. Le président fait tout pour y arriver. »

Pour la première fois depuis le début des rumeurs, le Benfica avoue être en discussion avec Cavani. C’est un pas important vers une signature. Même si ce n’est pas encore acquis. La négociation est tout de même déjà bien avancée et le club portugais est la suite la plus probable pour le Matador. Il faut maintenant attendre de voir si l’accord pour être complet et concret. Ce n’est pas forcément la première destination à laquelle nous pouvions penser pour le Matador, mais c’est tout de même un club important en Europe. Et il y a une passion qui pourrait lui convenir.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato