Restez connectés avec nous
Mercato - Juan Cuadrado, le PSG s'apprêterait à faire une offre à une Juventus à l'écoute

Mercato

Mercato – Juan Cuadrado, le PSG s’apprêterait à faire une offre à une Juventus à l’écoute

Juan Cuadrado, ailier de 29 ans, vient de vivre seconde saison compliquée à la Juventus Turin. Après 40 matchs joués l’an dernier, il a cette fois dû se contenter de 23 rencontres et pas forcément comme titulaire. Un transfert serait possible cet été le Paris Saint-Germain est annoncé comme intéressé.

C’est ce qu’annonce la Gazzetta dello Sport ce matin. L’international colombien pourrait faire partie des ventes afin de recruter et améliorer l’effectif. Si la porte peut être ouverte, il ne serait tout de même pas donnée puisque la Juventus attendrait 30 millions d’euros pour l’ailier qui a marqué 2 buts et délivré 5 passes décisives avec le maillot turinois cette saison. Le PSG serait sur le point de faire une offre, mais le montant n’est pas précisé.

On peut espérer que ce ne soit pas une immense somme. Cuadrado est un très bon joueur, mais ce n’est pas une piste pour laquelle il faut faire des folies. Il ressemblerait plutôt à solution de replis en cas d’échec dans d’autres dossiers. Il ne s’est pas imposé parmi les meilleurs et il serait surprenant qu’il progresse particulière alors qu’il a déjà 29 ans. On peut aussi penser que Paris est cité dans ce dossier pour le rendre plus intéressant, c’est devenu une habitude.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato