Restez connectés avec nous
Mercato - La Juventus ne recrutera Di Maria que si elle va en demi-finale de LDC, d'après Tuttosport

Mercato

Mercato – La Juventus ne recrutera Di Maria que si elle va en demi-finale de LDC, d’après Tuttosport

Depuis plusieurs jours, la presse italienne évoque un intérêt de la Juventus Turin pour Angel Di Maria. Selon Tuttosport, la Vieille Dame avancera dans le dossier de l’ailier de 29 ans du Paris Saint-Germain que si elle atteint la demi-finale de Ligue des Champions.

Le média sportif affirme que c’est simplement une question de moyens financiers. Le PSG ne va clairement pas donner son ailier argentin et attendrait même au moins 50 millions d’euros pour ouvrir la porte. Sauf que la Juventus n’est pas une habituée des grandes dépenses. Il serait hors de question de mettre en danger l’équilibre du budget.

Par contre, le fait d’atteindre la demi-finale de Ligue des Champions permettrait d’empocher 100 millions d’euros. De quoi se permettre au moins un gros transfert l’été prochain. Di Maria serait donc l’un des dossiers où cette somme serait utilisée.

Bien sûr, il faut prendre cette information avec des pincettes. L’intérêt de la Juve pour El Fideo n’est pas certain, sauf pour la presse italienne. Il est donc encore loin d’être sûr que le PSG ouvrirait la porte, du moins pour une somme que les Turinois trouveraient acceptable. Il faut attendre encore pour que les dossiers se décantent. N’oublions que nous ne sommes qu’au mois de mars et que le mercato estival est encore loin.

 

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato