Restez connectés avec nous
Mercato - Kalimuendo se dirige vers une prolongation et un prêt, selon RMC Sport
©Iconsport

Mercato

Mercato – Kalimuendo se dirige vers une prolongation et un prêt, selon RMC Sport

Arnaud Kalimuendo, attaquant de 18 ans formé au Paris Saint-Germain et sous contrat jusqu’en 2022, commence à se faire une place dans le groupe professionnel parisien. Mais il n’a plus joué depuis la 1ere journée de Ligue 1 (le 5e vient d’être disputée). Alors il devrait plutôt partir en prêt pour avoir du temps de jeu, selon RMC Sport. Cela après avoir signé une prolongation de contrat pour ajouter 2 années.

« L’attaquant, formé au club, est en négociation avec le club de la capitale autour d’une prolongation jusqu’en 2024. Plusieurs clubs, français et européens, se sont positionnés ces dernières heures pour accueillir le Français de 18 ans en prêt jusqu’à la fin de la saison. »

Des affirmations tout à fait crédibles, notamment parce que ce média et son journaliste Loïc Tanzi est particulièrement fiable à propos des Titis du PSG. Pour Kalimuendo, on peut comprendre l’envie d’être prêté pour jouer plus régulièrement et espérer continuer à progresser. Même s’il faut une bonne destination, car les prêts ne sont pas non plus une garantie de jeu et progression. Quant au PSG, cela accentuerait le besoin de recruter à ce poste, même si d’autres Titis peuvent dépanner (comme les milieux offensifs Fadiga et Ruiz-Atil l’ont fait sur les dernières rencontres). Attendons de voir ce qui se concrétisera d’ici à la fin du mercato le 5 octobre.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos de Reims/PSG et la colère de Tuchel :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato