Restez connectés avec nous
Mercato - Koulibaly assure qu'il "ne pense à rien d'autre qu'à Naples"
©IconSport

Mercato

Mercato – Koulibaly assure qu’il « ne pense à rien d’autre qu’à Naples »

Kalidou Koulibaly, défenseur central de 28 ans du SSC Napoli et du Sénégal (39 sélections), est régulièrement évoqué dans les rumeurs de transferts depuis plusieurs semaines malgré son contrat jusqu’en 2023. Manchester City, Liverpool et le Paris Saint-Germain ont notamment été annoncés comme des destinations possibles pour un transfert allant généralement de 70 à 90 millions d’euros. Interrogé à ce sujet par La Gazzetta dello Sport, l’international sénégalais a souligné son attachement pour Naples. Sans pour autant complètement fermer la porte à un départ.

« Rester à Naples à vie ? Je ne dirais pas non, mais je ne voudrais tromper personne. Nous savons comment les choses se passent dans le football. Peut-être que vous dites que vous restez à vie, et qu’après vous êtes vendu. Je dis donc aux fans que je donnerai 200 à 300% pendant que je porterai ce maillot. J’ai une relation spéciale avec le peuple de Naples, un sentiment vraiment pur.

Koulibaly « Nous verrons ce que le président décidera. »

Je n’ai jamais parlé de départ au club, mais j’ai également lu des rumeurs sur mon avenir dans les journaux et ça m’ennuie de lire que je suis approché, tous les jours, par tel ou tel club européen. Nous verrons ce que le président décidera s’il me propose de prolonger le contrat, ce qui me permettrait donc de terminer ma carrière ici. Pour le moment, j’ai encore un contrat de trois ans: c’est beaucoup et je ne pense à rien d’autre qu’à Naples. », propos relayés par Foot Mercato.

Des propos qui feront sans doute plaisir au club napolitain et à ses supporters. Koulibaly n’assure pas qu’il ne partira pas, mais il ferme l’idée d’une demande de départ. Un point qui semblait essentiel pour qu’un transfert soit vraiment envisageable cet été compte tenu de la forme demande du Napoli. Même si le mercato peut aller vite et surprendre, un départ du Sénégalais est loin de se dessiner pour le moment. Et encore pour une signature au PSG. Cette idée semble même être à oublier, à moins d’un rebondissement surprenant.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato