Restez connectés avec nous
Mercato - Koulibaly et Allan, le Napoli a fixé ses prix d'après le Corriere dello Sport
©IconSport

Mercato

Mercato – Koulibaly et Allan, le Napoli a fixé ses prix d’après le Corriere dello Sport

Kalidou Koulibaly, défenseur central de 28 ans du SSC Napoli, et son coéquipier Allan, milieu de 29 ans, sont régulièrement annoncés dans le viseur de grands clubs européens depuis quelques années. Notamment le Paris Saint-Germain, qui serait surtout intéressé par le défenseur désormais. Avec une envie de renouveler un peu son effectif, Naples pourrait ouvrir la porte. Mais il y aura tout de même une vraie demande, indiquée par le Corriere dello Sport ce dimanche.

D’après le journal italien, le PSG et Manchester United ont l’envie de recruter Koulibaly l’été prochain et Naples voudra une proposition d’au moins 100 millions d’euros pour négocier. Un prix qui semble très élevé, mais le président Aurelio De Laurentiis est du genre à être très dur dans les négociations. L’international sénégalais s’étant fait une place parmi les meilleurs défenseurs du monde, il est logique de chercher à obtenir une très belle somme. Surtout avec deux prétendants qui ont de beaux moyens. On peut tout de même envisager que le prix baisse un peu avec la crise liée à l’épidémie du coronavirus, car c’est ce qui est annoncé dans de nombreux dossiers.

Quant à Allan, le PSG semble avoir laissé un peu cette piste de côté. C’est plutôt Sergej Milinkovic-Savic (25 ans) qui attirerait le PSG, mais la Lazio Rome réclame aussi un prix très élevé. Le milieu napolitain coûterait désormais 60 millions d’euros, une grosse somme pour un joueur qui n’a pas été au mieux cette saison et n’a joué que 13 rencontres. Carlo Ancelotti, ancien coach de Naples aujourd’hui à Everton, serait notamment très intéressé à l’idée de retrouver le Brésilien.

Comme toujours, on invite à la prudence face aux rumeurs. Surtout quand il s’agit de placer des chiffres exacts. D’autant plus quand on est loin d’un mercato dont les dates sont incertaines.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

10 Comments

  1. Raphaël TAPONDJOU

    26 avril 2020 at 12:01

    100 bâtons pour Koulibaly? à 29 ans? qui en plus est présente déjà des problèmes musculaires? qui serait assez fou pour s’aligner sur ce prix là. Dayot Upamecano, Jonathan Tha sont tout aussi solides et valent 3 fois mois; sans oublier le Titi Kimpembe. Koulibaly c’est 40 ou tout au plus 45 Millions point plus que ça, tu te barres.
    Allan, il est sur la pente descendante… avec 60 bâtons tu te tapes un Sandro Tonali propre…

    • NicolasB

      26 avril 2020 at 14:43

      Le prix est fou, c’est clair.

  2. Verratti10

    19 avril 2020 at 18:32

    Chiffres sortis du slip d’une journalope coronée. Zero credibilité. En + on a pas les moyens d’acheter pour 100M sans vendre

  3. babass

    19 avril 2020 at 13:46

    100m? il a 29 ans, je trouve le prix un peut abusé, meme ci c’est un bon, je chercherais ailleur pour moi.

    • NicolasB

      19 avril 2020 at 13:52

      Ouais.. mais les Italiens sont un peu dingues

    • Verratti10

      19 avril 2020 at 18:32

      Ils parlent en franc CFA

    • Verratti10

      19 avril 2020 at 18:32

      Ils parlent en franc CFA

  4. Pepito Micorazon

    19 avril 2020 at 12:11

    Il vaut mieux Savic à 100 millions qu’Allan à 60 millions.

    Et s’ils veulent Koulibaly, Allan on l’annonce tout le temps au Psg, et il ne vient jamais…

    Koulibaly, on se demande, car on parle même d’une prolongation de thiago silva possible…

    • NicolasB

      19 avril 2020 at 13:52

      Mais Savic à 100, ça reste énorme

      • Pepito Micorazon

        19 avril 2020 at 18:13

        Normalement, pas pour le Psg, de toute façon, il ne partira pas pour moins, et cette année, des clubs comme le Real ou la Juve ont d’autres pistes (camavinga, pogba et pour la juve tonali et pogba éventuellement aussi). C’est cette année ou jamais.

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato