Restez connectés avec nous
Mercato - Koulibaly et le PSG ont discuté, un contrat est prêt selon Schira
©IconSport

Mercato

Mercato – Koulibaly et le PSG ont discuté, un contrat est prêt selon Schira

Kalidou Koulibaly, défenseur central de 28 ans du SSC Napoli et du Sénégal, est depuis plusieurs mois une piste du Paris Saint-Germain pour remplacer Thiago Silva (35 ans) à la fin de la saison. Ces derniers temps, c’est un dossier régulièrement évoqué même si des concurrents, comme Manchester United, sont cités. Ce vendredi, le journaliste italien Nicolò Schira annonce que le directeur sportif parisien Leonardo a discuté avec l’agent du sénégalais et qu’un contrat est « prêt ».

« Le PSG est vraiment intéressé par Kalidou Koulibaly. Il y a 3 semaines, Leonardo a parlé avec son agent (Fali Ramadani). Un contrat est prêt jusqu’en 2025 avec un salaire de 10 millions et des bonus. »

Rien d’impossible, puisque Koulibaly a de quoi intéresser le PSG. Il s’est clairement imposé parmi les meilleurs défenseurs centraux en activité en Europe, notamment grâce à ses qualités dans les duels. Et le Napoli pourrait ouvrir la porte à un transfert, même si le prix risque d’être d’au moins 80 millions d’euros. Il sera très difficile de négocier plus bas, surtout avec la concurrence qui est annoncée. On peut aussi envisager que le joueur soit d’accord pour rejoindre Paris, un grand projet qui peut lui permettre d’avancer en Ligue des Champions. Cependant, on est encore loin des certitudes. Alors il faut garder une part de prudence.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato