Restez connectés avec nous
Mercato - Koulibaly, le PSG a faire une "offre officielle" à 59 millions d'euros annonce Tuttosport
©Iconsport

Mercato

Mercato – Koulibaly, le PSG a faire une « offre officielle » à 59 millions d’euros annonce Tuttosport

Kalidou Koulibaly, défenseur central de 29 ans du SSC Napoli et du Sénégal (39 sélections), est régulièrement évoqué dans les rumeurs de transferts depuis plusieurs semaines malgré son contrat jusqu’en 2023. Le Paris Saint-Germain et Manchester City sont les deux clubs les plus souvent cités. Et ce jeudi, Tuttosport ouvre plutôt la voie à un transfert au PSG. Lequel aurait fait une offre, alors que City se tourne vers José Giménez (25 ans, Atlético de Madrid).

« L’offre officielle existe : le PSG, via son directeur sportif Leonardo, a envoyé une proposition concrète au président De Laurentiis. La proposition : 52 millions d’euros, plus 7 en bonus. Le président du Napoli essaye encore de résister, en espérant une relance de Manchester City.

Une relance qui pourrait ne pas exister, car le coach Guardiola regarde du côté de Madrid, avec une offre de 70 millions d’euros à l’Atlético pour Gimenez. Koulibaly-PSG semble être une association avec un certain destin. »

Des affirmations relativement crédibles, même si on reste forcément très prudent. Il le faut toujours face à une rumeur, mais en plus celle-ci dure depuis des mois sans qu’il y ait un élément concret pour être certain qu’un transfert est vraiment envisageable. De Laurentiis s’est dit prêt à écouter les offres, sauf qu’il est souvent très exigeant et les budgets des clubs ont été coupés par la crise due à l’épidémie du coronavirus. Cependant, il est ici pensable que Paris a en effet tenté sa chance. Mais on se méfie du montant évoqué et de la possible réponse positive du Napoli. Pour le moment, Koulibaly reste loin du PSG. Même si la piste n’est pas à oublier.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato