Restez connectés avec nous
Mercato - Koulibaly, le PSG devance Manchester City et est "confiant" selon le Telegraph
©Iconsport

Mercato

Mercato – Koulibaly, le PSG devance Manchester City et est « confiant » selon le Telegraph

Kalidou Koulibaly, défenseur central de 29 ans du SSC Napoli et du Sénégal, a été annoncé plusieurs fois ces dernières semaines dans le viseur de grands clubs européens, dont le Paris Saint-Germain et Manchester City. Ce lundi, The Telegraph a fait une annonce forte et surprenante : Paris aurait pris de l’avance dans un transfert qui coûterait 80 millions d’euros.

« Le PSG prend de l’avance sur Manchester City dans la course pour Koulibaly et est confiant à l’idée de recruter Koulibaly. City est intéressé par le Sénégalais, mais le champion de France a progressé dans l’idée d’en faire la recrue défensive avec un transfert d’environ 80 millions d’euros. Jules Kounde est dorénavant ciblé par le coach Pep Guardiola alors que le transfert de Koulibaly semble compliqué.

Même si City a montré son intérêt, il n’est pas encore question d’un contact entre les deux clubs puisque les discussions ne se sont passées qu’à travers des intermédiaires. Il nous a été indiqué que le PSG est plus avancé dans le recrutement de Koulibaly City a aussi ciblé José Giménez. »

Des affirmations qui pourront faire rêver les supporters parisiens, puisque Koulibaly est un excellent défenseur qui a toutes les qualités pour intéresser un grand club parisien. L’international sénégalais n’est pas dans les rumeurs au hasard. Cependant, on ne peut qu’appeler à une grande prudence, puisqu’il s’agit justement d’une rumeur. Il n’y a absolument rien de sûr ici. Il est même difficile d’envisager que le PSG puisse faire une dépense de 80 millions d’euros durant ce mercato sur un seul joueur. Peut-être que le média a simplement utilisé l’image parisienne d’un club riche pour relancer ce dossier qui semble sinon s’essouffler avec le sentiment que Koulibaly restera à Naples encore cette saison.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato