Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Krychowiak suivie par le FC Valence

Mercato - Krychowiak suivie par le FC Valence

Après une saison très compliquée au Paris Saint-Germain, Grzegorz Krychowiak, milieu de 27 ans, pourrait être vendu. D’après la Cadenar SER, le FC Valence serait intéressé par l’ancien joueur du FC Séville.

En effet, arrivé l’an passé en provenance du FC Séville pour la somme de 34M€, Grzegorz Krychowiak, n’a pas réussi à s’imposer dans cet effectif parisien et pourrait donc déjà quitter le club de la capitale. Selon l’émission de radio de la Cadena Ser, SER Deportivos Valencia, le FC Valence serait fortement intéressé par le milieu de terrain du PSG. Le média espagnol affirme même que des contacts auraient eu lieu entre le club Valencien et le PSG, ce qui laisse penser que ce dossier pourrait rapidement trouver une issue.

Un départ pourrait être une bonne solution pour Krychowiak pour que ce dernier retrouve du temps de jeu à un an de la Coupe du Monde. Mais il a été acheté 34 millions d’euros et le PSG ne le bradera certainement pas pour ne pas vendre encore une fois à perte. De quoi bloquer des négociations compte tenu du prix du joueur alors qu’il sort d’une année compliquée. De quoi se dire qu’il faut peut-être plutôt essayer d’aider le milieu de 27 ans à retrouver son meilleur niveau et se relancer à Paris.

Et si le Polonais restait ?

On peut imaginer que Krychowiak s’accroche et arrive à montrer de meilleures choses. Son agent a indiqué il y a quelques jours que l’international polonais veut rester et se battre pour s’imposer. Sa première saison a été tronquée par un Euro 2016 qui a cassé sa préparation et il eu plusieurs petites blessures. Ce n’est pas l’idéal pour s’adapter. Peut-être qu’avec une meilleure préparation Krychowiak saura retrouver son meilleur niveau et avoir l’apport attendu. Il a toujours des qualités physiques et défensives qui peuvent être très utiles. Ce n’est pas un créateur de jeu, mais il sait ensuite relancer proprement, quand il est en forme. Après tout, il ne serait pas le premier à avoir des débuts difficiles avant d’être un joueur très utile pour le PSG.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato