Restez connectés avec nous
Mercato - Kurzawa et Laurent Blanc seraient des cibles du Fenerbahçe
©IconSport

Mercato

Mercato – Kurzawa et Laurent Blanc seraient des cibles du Fenerbahçe

Layvin Kurzawa, arrière gauche de 27 ans du Paris Saint-Germain, fait partie des Parisiens qui sont en fin de contrat. De quoi attirer des convoitises et des rumeurs. Ces derniers temps, c’est surtout le FC Barcelone qui a été cité comme en train d’avancer dans ce dossier. Ce samedi, Fotomaç ajoute le Fenerbahçe comme concurrent. Le club turc penserait aussi à Laurent Blanc, ancien coach du PSG (2013-2016) notamment.

En effet, d’après le média turc, le Fenerbahçe aurait notamment placé Kurzawa dans sa liste de cibles pour renforcer son couloir gauche. L’idée étant, comme pour tous les clubs évoqués sur cette piste, de profiter de sa situation contractuelle. Rien d’impossible, puisque le cas de l’international français est plutôt tentant. Surtout pour ce poste où les bons joueurs sont rares et dans une période difficile financièrement à cause de la suspension de la saison 2019-2020. On reste tout de même prudent, puisque ce n’est qu’une rumeur. Et il est un peu simple en ce moment de placer un club parmi ceux intéressés par Kurzawa.

Le journal ajoute que l’actuel 7e du championnat pense à l’ancien coach parisien Laurent Blanc avec l’espoir qu’il trouve les solutions pour relancer l’équipe et se rapprocher du titre. Là aussi, ce n’est pas impensable. Cependant, depuis son limogeage du PSG, il a été lié à de très nombreux clubs par les médias et il n’y a jamais eu une signature au bout. Alors il semble être bien trop tôt pour imaginer Blanc à la tête de cette équipe.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato