Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Kurzawa fait partie des cibles de l’Inter Milan, selon La Gazzetta dello Sport

Mercato - Kurzawa fait partie des cibles de l'Inter Milan, selon La Gazzetta dello Sport

Layvin Kurzawa, arrière gauche de 27 ans, devrait quitter le Paris Saint-Germain en 2020 alors que son contrat s’arrête en juin. Le « suspense » concerne surtout le moment du départ, car un transfert pourrait être bouclé dès janvier. Pour cela, il faudra une offre. Elle pourrait venir de la part de l’Inter Milan, actuel 1er de Serie A, d’après La Gazzetta dello Sport.

Le journal italien explique ce vendredi que l’Inter a l’intention de recruter au poste d’arrière gauche durant l’hiver. La priorité est Marcos Alonso (28 ans), sauf que Chelsea ne laissera pas partir son joueur facilement. Alors des plans B sont évoqués. Kurzawa en fait partie, de même qu’Emerson Palmieri (25 ans, Chelsea). Le latéral parisien serait, assez logiquement, visé dans le cas où une prolongation de contrat n’est pas signée. Il s’agit de profiter d’une opportunité en espérant réussir à relancer ce joueur.

Rien d’impensable, mais on reste toujours prudent face aux rumeurs du mercato. Kurzawa a été placé il y a peu par Foot Mercato dans le viseur de plusieurs clubs, dont l’Inter Milan. Il y a peut-être une base de vérité. Mais rien ne dit qu’il y aura une avancée concrète. Il être patient, comme toujours.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato