Restez connectés avec nous
Mercato - Kurzawa parmi les cibles de la Juventus et de l'Inter, selon Goal Italia
©IconSport

Mercato

Mercato – Kurzawa parmi les cibles de la Juventus et de l’Inter, selon Goal Italia

Ce dimanche, Goal Italia a fait un point sur les volontés de recrutement de la Juventus Turin et de l’Inter Milan pour l’été qui arrive. Il y a des pistes communes, dont Layvin Kurzawa, arrière gauche de 27 ans du Paris Saint-Germain dont le contrat s’arrête en juin prochain.

« Beaucoup, si ce n’est pas tout, dépendra des choix du PSG, qui devra prendre une décision prochainement à propos du futur de son arrière gauche : renouveler ou non. », précise le média.

Pour le moment, rien ne vient faire penser que Kurzawa va signer un nouveau contrat à Paris. Il n’a pas particulièrement affiché cette envie de récemment et il n’y a pas eu la moindre rumeur dans ce sens. Logique, puisqu’il a été en difficulté pendant de nombreux mois. Il a retrouvé un niveau plus intéressant dernièrement, mais il n’y a pas encore de quoi vraiment avoir le sentiment que la position du club a évolué. Mais le football va très vite et sait surprendre, alors on reste prudent. En tout cas, même si on se méfie des rumeurs sur les intérêts venus d’Italie, on peut penser que Kurzawa aura des options.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato